Bleach World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World

Un rpg Bleach des plus fabuleux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 A la recherche de Kurosaki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akuma

Akuma


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2007

A la recherche de Kurosaki Empty
MessageSujet: A la recherche de Kurosaki   A la recherche de Kurosaki EmptyDim 6 Mai 2007 - 21:09

Akuma ne trouvait pas Urahara Kisuke mais il savait que Ichigo Kurosaki lui le savait.Il décida d'aller le chercher chez car car son reaitsu était grand et laissait des traces.Il se trouva devant une maison avec marquer "Clinique Kurosaki".Il savait donc qu'il était au bon endroit et donc que Ichigo serait ici.Il fit monter son reaitsu pour que Ichigo le remarque malgré que Ichigo était nul pour remarquer les reaitsus.Il regarda alors et cria:

"Ichigo vient ici sinon je vient te chercher de force."
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Isshin
Shinigami exilé
Kurosaki Isshin


Nombre de messages : 172
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2007

Feuille de personnage
Hp:
A la recherche de Kurosaki Left_bar_bleue300/300A la recherche de Kurosaki Empty_bar_bleue  (300/300)
ES:
A la recherche de Kurosaki Left_bar_bleue300/300A la recherche de Kurosaki Empty_bar_bleue  (300/300)

A la recherche de Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kurosaki   A la recherche de Kurosaki EmptyMar 8 Mai 2007 - 10:41

Isshin avait remarqué déjà puis un moment. Ichigo n'étant pas là, il sorti à la rencontre de l'étrange garcon.

- Depuis quand les shinigamis ont des pouvoirs de hollow? Tu n'es pas le premier que je rencontre..
De toute façon tu es beaucoup moins fort que moi, Ichigo n'est pas là mais je ne vais pas te laisser partir tout seul à la recherche de mon fils sans combattre. En garde!


Le reatsu d'Isshin se consentra au maximum, à tel point que le court de l'air changer autour de lui.

- Apparait Tsuyosatsuki!!

Le zanpakutoh d'Isshin se transforma pour laisser apparaitre le Shikaï.

- Maintenent en garde étrange shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma

Akuma


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 28/04/2007

A la recherche de Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kurosaki   A la recherche de Kurosaki EmptyMar 8 Mai 2007 - 14:41

Akuma avait remarqué la présence de se shinigamis.Il avait entendut parler de lui et il savait donc que c'était le père de Ichigo.Il le regarda en rigolant et sortit son zanpakuto.Il fit monter son reaitsu de shinigamis et non celui du hollow car il ne le controlait pas.Il n'activa pas son shikai et les deux reaitsu semblait former deux admosphère qui pouvait étouffé les humains qui serzit tout près de ces deux shinigamis.

"Bon puisque je doit te combattre je le ferai mais ne m'énerve pas trop car comme tu la deviné j'ai un hollow en moi mais je ne le controle pas et son reaitsu mélanger au mien peut être plus grand que le tien."

Il pointa la lame de son zanpakuto vers son adversaire puis se mit en position de combat.Il avait un sourire sur lui ainsi que un regard plutot étrange.
Revenir en haut Aller en bas
dark ichigo

dark ichigo


Nombre de messages : 28
Age : 34
Type : dans la chambre d'inoué
division: : chercheur de mangas
rang: : mangas et sports
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Hp:
A la recherche de Kurosaki Left_bar_bleue300/300A la recherche de Kurosaki Empty_bar_bleue  (300/300)
ES:
A la recherche de Kurosaki Left_bar_bleue300/300A la recherche de Kurosaki Empty_bar_bleue  (300/300)

A la recherche de Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kurosaki   A la recherche de Kurosaki EmptyLun 25 Juin 2007 - 16:41

en entendent tout sa ichigo sortit de son lit et se mis a écouter se qui se trame et voit son pere en tenue de shinigamis se pose quelques question et courru dehors pour lui demander que ce passais t'il
papa comment se fais t'il que tu soit en tenue de shinigamis répond moi je veux des réponse et vite
Revenir en haut Aller en bas
http://bigmangas.big-forum.net
Contenu sponsorisé





A la recherche de Kurosaki Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Kurosaki   A la recherche de Kurosaki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Kurosaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ichigo Kurosaki
» Kurosaki Isshin
» Fiche de...Kurosaki....Ichigo!
» Presentation de Kurosaki Ichigo 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World :: Karakura :: Hospital Kurosaki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser