// Technique Kidô //Bakudō :61 sort du Bakudō: Rikujō Kōrō Incantation : "Charriot de Tonnerre. Engrenage des Roues. La Lumière, Divisez la en Six."
De l'énergie spirituelle concentrée est utilisée par le lanceur pour immobiliser la cible au niveau de la taille. De plus, cette technique fait aussi disparaitre l'énergie spirituelle de la cible du sort, du moins tant que le sort est actif.
E.S: 40 Degats :20 effets immobilisation (2 tour? a voir avec les admin ^^)
9°sort du Bakudô : Geki Incantation : "Désintègre, Chien Noir de Rondanini. Regarde Au-dessus de Toi et Brule. Déchire ta Propre Gorge!"
Son effet, consiste à créer une sorte de champ de force écarlate autour de la cible qui est complètement paralysée.
E.S 10 Degats aucun effets (immobiliser 1 tour? ==>admin de voir ^^)
Hadô :31°sort du Hadô : Shakka hō Incantation : "Ô vous Seigneur, Masque de Sang et de Chair, Toute Création, Battement d'Ailes. Ô vous qui portez le Nom d'Hommes, Enfer et Pandemonium, Barrière d'Eau Envahissante, Marche vers le Sud!"
Cette technique consiste à créer une sphère d'énergie spirituelle hautement concentrée au niveau des paumes de main.
E.S 15 degats 10 effets aucun
54°sort du Hadô : Haien Cette technique permet couper n'importe quelle matière grâce à un disque fait d'énergie spirituelle.
E.S 35 degats 30 effets aucun
Kidô autre:Seppa: technique d'annulation, cette technique annule un effets du kidô en utilisant la meme quantité et qualité d'energie que son adversaire seulement le sens de rotation de l'energie est inversé.
E.S la meme que celle utiliser par l'adversaire effets annule l'attaque de son adversaire (kidô seulement, n'arrete pas les attaque de zapakutô de type magique).
Hohō :Shunpō :Technique permettant le deplacement a tres haute vitesse, en effet il permet de se deplacer de plusieur dizaine de metre en 1 seul pas.
Cependant tres peu de shinigami l'utilise en plein combat car le shunpô est tres fatiguant et seul quelque shinigami peuvent en faire usage en plein combat (ex Kuchiki byakuya et Shihouin yoruichi et soi fong)
E.S ? Degats aucun effets augmentation de vitesse
Shikai :Akaryu zampakutô de type illusion dés l'instant ou Nataku prononce son nom la garde semble former un croissant de lune qui s'enroule autour de la poignée, la lame quand a elle ne change presque pas.
Si Akaryu touche son adversaire ce dernier est pris dans une illusion de terreur qui apeur et immobilise ce dernier.
(a ce jour un seul shinigami a le pouvoir de ne pas etre pris dans l'illusion... le demon de la 11° division Zaraki Kenpachi.... en meme temps il ne connait pas la peur..mais on a souvent peur de se que l'on ne connait pas... ;p)
E.S 20 Degats 30 effets perte de moyen ( a voir celon si paralyser 1 tour ou autre^^)
Bankai (voir
RP obtention du bankai )
La lame de akaryu se divise en deux et les deux partit s'enroule, la garde s'enroule sur la poignée et un long ruban noir part de cette derniere.
Akaryu KageTsuchi est un bankai qui pousse l'illusion à son maximum et permet grace a celle-ci de modifier l'espace a sa guise.. NAtaku ne maîtrise que partiellement ce bankai tout ce qu'il est capablde faire et d'amputer l'espace-temps 4 metres devants lui..
E.S 50 Degats 60 effets aucun...