Bleach World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach World

Un rpg Bleach des plus fabuleux
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une ombre qui se dessine (Prologue de l'event)

Aller en bas 
AuteurMessage
Hinami hokogi
arrancar
Hinami hokogi


Nombre de messages : 257
Age : 33
Type : de fille?.. euh brune je pense.
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Hp:
Une ombre qui se dessine (Prologue de l'event) Left_bar_bleue250/250Une ombre qui se dessine (Prologue de l'event) Empty_bar_bleue  (250/250)
ES:
Une ombre qui se dessine (Prologue de l'event) Left_bar_bleue250/250Une ombre qui se dessine (Prologue de l'event) Empty_bar_bleue  (250/250)

Une ombre qui se dessine (Prologue de l'event) Empty
MessageSujet: Une ombre qui se dessine (Prologue de l'event)   Une ombre qui se dessine (Prologue de l'event) EmptySam 28 Juil 2007 - 14:37

Hinami venait de rentrer dans le factory et sa sentait la mort.
elle avança et marcha dans un liquide humide fait de tripes et de corps trancher, effectivement la majeur partit des habitué du club et les employer patron inclus baignait dans leur sang, un homme en cape noir était assis au bar et semblait boir une bouteille.
Il ne se retourna pas il avait l'air flou et riait.


_Oh... un arrancar! hehehe que me vaut le plaisir?

_C'est toi qui a fait sa?

_Hummm effectivement.

Hinami avait la sensation désagréable d'etre en train de parler a la mort en personne, la puissance spirituel que degageait ce type était phénoménale, bien plus que tout ce que Hinami avait pus voir jusqu'a present.

_Pourquoi est-tu ici?

_Je veut savoir ce qu'est l'E.S.C.A.T .

_Oh est bien tu le saura trés vite, comme ton ami le vizzard.

_Ryu? tu est nataku?

_Oui et non, ryu me connait comme étant le pauvre et mystérieux Nataku mais mon nom est Koria... Adamus Koria.

Une pression spirituel énorme et effrayante s'échappa de Koria et Hinami se plia literalement sur elle.

_Va t'en petite Arrancar tu ne m'interresse pas.... ton destin ne suit pas ces pathetique shinigami et vizzard tu doit retourner au hueco monde car c'est là ou tu trouvera les reponse a tes questions.

Koria disparut en laissant derriere lui Hinami et un rire sinistre.

[Voila c'est le prologue ^^ la suite dans la forêt ^^]
Revenir en haut Aller en bas
 
Une ombre qui se dessine (Prologue de l'event)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach World :: Karakura :: The Fatory/base des vizards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser